Votre site en première page Google ?
A l’opposé du référencement naturel, ou référencement organique, les liens sponsorisés permettent de positionner rapidement un site internet en tête des résultats. Mais à quel prix !
Le retour sur investissement n’est pas toujours au rendez-vous car il s’agit de régler finement les nombreux critères qui définissent l’apparition de l’annonce.
Créer sa campagne de liens sponsorisés
Si Google fait tout son possible pour rendre accessible son outil de gestion de campagne de liens sponsorisés, force est de constater que de nombreuses questions sont déposées régulièrement sur les forums.
Rebondissant sur cette demande, Oseox vient de créer une FAQ (foire aux questions) rédigée par Florian Marlin, sur le thème précis du lien sponsorisé afin de renseigner ceux d’entre nous qui débutent ou qui s’interrogent, et qui souhaiteraient créer leur propre campagne.
Cette FAQ Liens Sponsorisés se présente sous la forme d’une liste simple de 65 questions sur le côté droit du site, et plus intéressant selon moi, ces mêmes questions regroupées par thème sur le côté gauche.
Vous vous demandez quelle est la différence entre liens sponsorisés et organiques ? Comment calculer la rentabilité d’une campagne de liens sponsorisés ? Visitez et bookmarkez rapidement cette FAQ !
Sans oublier…
Oseox avait déjà créé une FAQ, concernant cette fois-ci le référencement naturel. Alors, entre la FAQ référencement naturel et la FAQ Liens sponsorisés, toutes vos questions devraient trouver des réponses !